Retraite profession de foi de la paroisse La Trinité
Ma commande
Validation

Parent covoitureur uniquement

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Retraite profession de foi de la paroisse La Trinité proposé par Direction des pèlerinages de Chartres.

Choix de formule
Enfants Accompagnateurs Parent covoitureur uniquement

Vous êtes parent acceptant de faire un ou 2 trajets pour se rendre à la retraite :

Je lis attentivement la Charte de bientraitance de la Conférence des Evêques de France et m'engage à m'y conformer. Je la signe et joins une photo dans mon inscription.

Je dois présenter l’extrait n°3 de mon casier judiciaire  (Code de l’Action Sociale et des Familles article L.133-6) (à demander sur www.casier-judiciaire.justice.gouv.fr et obtenu en quelques heures) en passant à la Direction des pèlerinages - 22 avenue d'Aligre à Chartres, avant le 15 mai 2024 ou bien j'accepte de l'envoyer, par mail, à pelerinages@diocesechartres.fr (le document sera alors détruit dès réception).

Vous emmenez des jeunes dans votre voiture, merci de compléter, signer et joindre la charte de covoiturage.

Informations participant
Documents à joindre